Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre en Guinée
21 octobre 2013

[Colocation] Appartement à partager à Coléah

Annonce d'une Française résidant en Guinée :

Je cherche un colocataire pour partager les frais d'un grand appart meublé à Coléah. C'est neuf, le groupe est compris mais ce n'est pas meublé. Le loyer de 1300 dollars sera à partager à trois. Il y a 3 chambres et deux grands salons.
L'appartement se situe à Coléah, tout près des Jardins de Guinée.

Contact :
Mail : karabouille@yahoo.fr
Tél : 655045006

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut.je réside au Cameroun et je compte m'installer en Guinée le mois prochain.e sollicite entrer en Colocation avec vous d'ou j'aimerais avoir plus de détail par raport à votre annonce.prière de me contacter à cet adresse:jessono116@Yahoo.com
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité