Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre en Guinée
8 janvier 2014

[Kiné, massages] Soins de kinésithérapie

Le centre FITIMA situé à Nongo vous propose des soins de kinésithérapie : à l’aide de mobilisation manuelle du corps, de massage, de physiothérapie et de conseils nous pouvons vous aider dans le cadre de :

- Rhumatismes divers (douleurs du dos, épaules, hanches et genoux…)
- Suivi à long terme de l’hémiplégie, de la paraplégie, des séquelles de poliomyélite, de spina bifida et d’infirmité motrice d’origine cérébrale (IMOC)
- Suite d’entorse, de fracture….
- Suivi de scoliose et malformation
- Trouble respiratoire (essoufflement, sensation d’oppression…)
- Trouble de la marche et de l’équilibre (personnes âgées, syndrome de down…)
- Complication de brûlure et cicatrice (rétraction de la peau, adhérence…)
- Trouble du plancher pelvien (incontinence, constipation…)
- La récupération du sportif, la remise en forme, la lutte contre le stress…

Prise en charge de l’adulte, de l’enfant et de la femme enceinte au sein du centre et à domicile.

Fitima

Contacts :
Tel : 628 87 87 62 ou 662 83 80 08 ou 631 50 10 93
Mail : fitima.guinee@fitima.org

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour s'il vous plait je suis togolais de nationalité kinésitherapeute de formation j'aimerais demander un emploi chez en guinée car ce pays m'attire beaucoup et j'aimerais partager mon savoir faire avec mes amis kiné de la guinée merci
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité