Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre en Guinée
31 décembre 2013

Chauffeur (recommandation chaleureuse)

Je souhaiterais recommander mon (super) chauffeur, avec qui je roule depuis Avril 2013. Je quitte le pays en Janvier 2014.

Fodé Moussa CONDE (de FRIA) est un homme intègre, honnête et très ponctuel (j'insiste sur la ponctualité parce que en Guinée...).

Depuis notre collaboration, je n'ai eu aucun reproche à lui faire. Plus qu'un chauffeur, et il est aux "petits oignons" pour ses patrons. Il est doté d'une réelle conscience professionnelle en faisant passer le "service" avant tout.

Si vous recherchez un travailleur complet, aux qualités très appréciables, n'hésitez pas à le contacter directement au 664 50 23 25. Vous pouvez également me joindre par téléphone : 669 69 75 87.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité